Les aléas de la route



Premier changement de programme : nous devions passer en Suisse voir de bons amis, mais Mora mora en a décidé autrement. Rien de grave, un amortisseur hydraulique qui fuyait. Mais il nous a fallu attendre 24h que la pièce arrive et quelques autres pour que la réparation se fasse. Assez pour nous faire rater les copains, qui quittaient la Suisse pour... passer leurs vacances en Bretagne !! 

Bon, on ne va pas se mentir : on est déçus de les avoir loupés. Mais, si on regarde le côté positif, jamais on n'aurait trouvé un garage Suisse aussi réactif et bon marché que celui de Mâcon ! En plus, cette pause forcée nous a permis de passer deux jours chez ma cousine à Bourg-en-Bresse, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Et puis voilà, c’est comme ça. Ce sont les aléas du voyage. Il y en aura d’autres et nous les attendons de pied ferme : ils nous font travailler notre flexibilité !

Alors, c’est promis les Petits Suisses (Amandine & Cie, Céline, Maÿlis), on se verra en septembre, sur notre route entre Scandinavie et Italie. 

Nous voilà maintenant sur la route de l’Allemagne (via Besançon), prêts pour notre prochain bivouac à la fraîche ! Prenez soin de vous et à bientôt pour de nouvelles aventures.






Aucun commentaire